Panier
0 Produits

Venez nous rendre visite au salon IPM à Essen !

À l'occasion de l'IPM de Messe Essen, salon des productions végétales qui aura lieu du 22 au 25 janvier 2019, l'ensemble de l'industrie se réunira à nouveau. Environ 1 600 exposants de 50 pays et experts du monde entier y seront représentés. Royal Brinkman sera également présent au plus grand salon horticole du monde.

Les spécialistes de Royal Brinkman présentent des produits exclusifs tels que les nouveaux régulateurs de croissance de FINE Agro Chemicals, Huwa-San, l'engrais NPK d'Ultrasol, la lutte biologique contre les parasites d'Agrobío et la protection des cultures de Syngenta, Bayer et BASF. L'IPM est donc l'occasion idéale de nous rencontrer, de discuter et d'échanger des idées avec nos spécialistes et responsables de votre région. Vous êtes curieux de découvrir notre boutique en ligne et nos produits ? Alors n'hésitez pas, rendez-nous visite au salon IPM Essen 2019. Si vous visitez notre stand D3D34, vous pourrez participer à une action webshop.

» Se rendre sur royalbrinkman.de

 

Copy of Facebookpost DE

Read 34 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »