Panier
0 Produits

Service client :

Bienvenue sur la page du service client de Royal Brinkman ! L'efficacité et la fiabilité sont des valeurs fondamentales pour Royal Brinkman. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en ligne toutes les réponses aux questions fréquemment posées concernant notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poser une question à Martien.



1. Contactez-nous

Royal Brinkman International dispose de filiales aux Pays-Bas, en Grande Bretagne, Pologne, Hongrie, Espagne, Turquie, Autralie, Allemagne, Mexique, Bulgarie, Roumanie, Serbie ainsi que en République tchèque et bien entendu en France où nous sommes implanté à Brest et à Orléans. N'hésitez pas à cliquer ci-dessous et découvrez la personne responsable de votre region.

» Contactez la personne responsable de ma région :


2. Devis personnalisés

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée chacun de nos clients. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre « Service de devis en ligne », vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent. Nous avons pour habitude d’instaurer une relation à long terme avec nos clients ; nous vous invitions par conséquent à remplir le formulaire «Devenez client» et ainsi à profiter d’offres personnalisées :

Peu importe si vous demandez un devis par téléphone, par courrier électronique ou par le biais de notre service en ligne. Les prix que vous recevrez seront similaires. L’avantage est qu'avec le «service de devis rapide», vous pouvez demander un devis détaillé en quelques clics.


3. Connaissances

Les connaissances au sein de Royal Brinkman sont divisées en sept thèmes avec des spécialistes produits pour chacun d'entre eux. Grâce à l'ensemble de ces connaissances, nos spécialistes sont à même de répondre à n'importe quelle question.

Certaines des connaissances de nos spécialistes produits sont d'ailleurs réunies dans notre centre de connaissance que vous pouvez trouver ici.

Il est possible via notre site de trouver des fiches de données de sécurité pour des produits nécessitants certaines mesures. Les fiches de données de sécurité ont été jointes en tant que fichier PDF sur la fiche produit. Ainsi vous êtes en mesure d'utiliser nos produits en toute sécurité. Avant utilisation, pensez à lire l'étiquette et le SDS. Les pesticides et les biocides sont soumis à des autorisations nationales d'utilisation. Pensez à vérifier auprès des autorités les conditions d'utilisation dans votre pays. Avez-vous des questions ou des commentaires ?
N'hésitez pas à nous contacter via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


4. Livraison

Votre commande auprès de nos technico-commerciaux de Brinkman France, Guillaume de Bloois, Pierre-Yves Ségalen, Martien Koene ainsi que Michel van Megen,est envoyée immédiatement au siège social de Royal Brinkman aux Pays-Bas (à ‘s Gravenzande). S’il s’agit de produits en stock, nous assurons la livraison en 5 jours ouvrables par l'intermédiaire de nos transporteurs néerlandais qui disposent d’une expérience de longue date en ce qui concerne les livraisons à partir des Pays-Bas. 
Royal Brinkman dispose de tous les types de transport possibles, nous assurons au quotidien le transport partout dans le monde.

En repertoriant les questions fréquemment posées à propos de la livraison nous avons établis une liste de points à aborder :
Emballage
Expédition
Ci-dessous nos différentes options de livraison :
- Par courrier
- Par voie aérienne
- Par conteneur
- Par camionDocumentation
Stock
» Découvrez en plus sur la livraison :


5. Installations

En plus de disposer de plus de 40 000 produits, Royal Brinkman dispose de techniciens capables d'effectuer des inspections, entretiens et installations. Avez-vous besoin d'un technicien ? N'hésitez pas à contacter directement notre technicien. Voici un aperçu des différentes possibilités d'interventions :

La maintenance périodique est la plus efficace, elle permet d'éviter les interférences et de prolonger la durée de vie de votre équipement. Planifiez une fois par an la pré-maintenance de votre équipement par un technicien qualifié. Les serres fonctionnent de plus en plus de manière périodique, les inspections et examens en deviennent par conséquent obligatoires afin d'assurer le bon fonctionnement au moment clé.

Pensez à inspecter votre équipement de pulvérisation, vos systèmes électriques et vos silos. Les compagnies d'assurance et autres agences ne prennent souvent pas en charge les dommages subis à des équipements mal entretenu. Royal Brinkman peut effectuer ces inspections pour vous.

La maintenance préventive présente de nombreux avantages pour vous. Les problèmes techniques sont en effet agaçants et toujours gênants car vous ne pouvez pas les résoudre vous-même.
Lorsque vous effectuez une maintenance régulière de votre équipement, le risque d'interférence est réduit au minimum. Moins de pannes permet également de réduire les coûts, car moins besoin de techniciens. En outre, il offre moins de panique et moins de stress, car votre système est moins susceptible de rester immobile. La continuité est assurée et le processus peut continuer sans interruption.

Les techniciens Royal Brinkman ont de nombreuses années d'expérience avec notre gamme et sont tenus à jour des nouveautés directement par les fournisseurs respectifs.


6. Paiements

Facture en ligne :

De plus en plus d'entreprises utilisent la facturation numérique, Royal Brinkman ne fait pas exception. Vous pouvez à présent choisir de recevoir par e-mail vos factures en format PDF. Faites nous simplement savoir à quelle adresse e-mail vous souhaitez les recevoir.
Quels sont les avantages de la facturation numérique pour vous ?
Validé Réduire la quantité de factures papier.
Validé Des factures plus simples.
Validé Sauvez l'environnement
Validé Transmettez simplement votre facture à vos collègues ou à votre bureau de comptabilité.

Options de paiement :

Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire. Nous acceptons les paiements en euros et en dollars américains. Il n'y a en revanche pas de possibilité de payer par carte de crédit.

EURO Account
Banque : ABN AMRO
Compte bancaire : 47.37.09.872
Numéro Swift : ABNANL2A
IBAN : NL80ABNA 0473 7098 72

D'autres paiements tels que la lettre de crédit, les chèques ou encore le paiement contre documents sont également possibles..

Adresse de facturation :

35 rue du Rond d'eau
Saint-Cyr-en-Val
45075 Orleans cedex

Entreprise :
Brinkman France SARL 
Adresse Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Numéro de TVA : FR 31402875991
Numéro de SIRET : 40287599100018

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »