Panier
0 Produits

Des grillages de hautes qualités

Vous souhaitez plus de plantes au m2, avec une longueur de maille plus courte ? Vous avez simplement besoin de nouveaux grillages ? Si vous êtes arrivé jusqu'ici j'imagine que oui.
Grâce à l'investissement dans de nouvelles machines, Royal Brinkman est en mesure de répondre à toutes vos demandes. Une personnalisation complète est possible, tous types de grillages sont disponibles dans toutes les longueurs, largeurs de mailles, épaisseurs et tous les parements de fils. 

Vous savez déjà ce dont vous avez besoin ? Demandez un devis.

Dans le cas contraire, vous pouvez scroller plus bas et découvrir le grillage le plus adapté à vos besoins.

Toutes les tailles disponibles

Les notions importantes dans la production de grillage à destination de l'horticulture sont, stabilité dimensionnelle et solidité. Royal Brinkman est ainsi garant du meilleur grillage au meilleur rapport qualité-prix.

De quelle grillage ai-je besoin pour mes cultures ?

Le grillage est normalement tendu entre les matériaux de support : traverses verticales plantées dans le sol. Parce que les besoins diffèrent entre les cultures, Royal Brinkman dispose d'un large assortiment de grillages et de matériaux de soutien pour soutenir vos cultures. Notre spécialiste produit explique les différents types de grillages pour chaque culture. Ci-dessous, vous trouverez le groupe de produit à choisir selon votre culture.

Qu'est-ce que la largeur de maille ?

Le maillage peut être mesuré de différentes manières : la largeur du maillage est définie par le nombre de trous par unité de surface. La largeur de maille donne donc la distance entre deux grillages.


Nanne Bentvelzen

Pour plus d'informations :
Vous avez des questions sur ce produit ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Remplissez le formulaire ci-dessus et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 5857 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »