Stagiaire français Site Internet/Boutique en ligne

Le marché de l’horticulture est en forte activité. Un des axes de développement majeur, depuis quelques années, chez Royal Brinkman est l’e-commerce. Il représentera un succès sans précédent dans le secteur de l’horticulture. Nos équipes d’e-commerce et de vente sur le marché français désirent engager une personne en stage capable de relever le challenge et de réaliser notre ambition quant aux résultats croissants sur le marché français.

Vos tâches : 

Nous recherchons une personne enthousiaste dont la principale tâche sera de travailler en équipe avec le département e-commerce ainsi que les équipes de vente en France, afin de créer une boutique en ligne française. Vous disposerez du soutien complet des experts en e-commerce et de nos équipes de vente françaises également. Le but principal de ce stage est de fournir à Royal Brinkman, un business plan sur la stratégie d’e-commerce en France. Vous devrez analyser le marché, les besoins en e-commerce, les clients potentiels, les produits et offres, etc. Le succès de ce projet sera sous votre responsabilité.
Au cours de ce stage, vos activités incluront également la traduction de texte, l’amélioration de la lisibilité du site Internet, la préparation et l’envoi direct d’e-mails aux clients afin de promouvoir le site Internet.

Ce que nous attendons de vous : 

Vous serez amené à travailler sur le projet de façon indépendante, ce qui implique une maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit. Vous êtes créatif et capable de réfléchir et penser de votre façon. Vous possédez une excellente capacité de communication, et vous vous retrouvez dans le e-commerce. Vos compétences sociales vous permettent d’interagir facilement avec les gens de tous niveaux, en plus de votre esprit d’analyse, de votre enthousiasme et de votre recherche de nouveaux défis.  Enfin, vous devez être proactif et être doté d’un esprit pratique.

Ce que vous pouvez attendre de nous : 

Nous vous offrons un stage à temps-plein vous permettant d’acquérir une expérience significative dans le secteur de l’horticulture et du e-commerce en plein essor. Vous pourrez compter sur l’aide professionnelle de vos collègues pour chaque étape. Vous percevrez, naturellement, des indemnités de stage. 

Date de début et durée : 

Le commencement de ce stage sera déterminé en accord avec vous. Sa durée sera d’au minimum 20 semaines. Lieu de travail : Pays-Bas ou France. La sélection se fera via Skype.

Si vous désirez en savoir plus, ou si vous pensez que cette opportunité est faite pour vous mais que vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez surtout pas à contacter
Rob Helderman (Tel: +31 174 44 61 00).
Êtes-vous le candidat que nous cherchons ? Envoyez-nous par e-mail votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Royal Brinkman
Postbus 301, 2690 AH ’s-Gravenzande, the Netherlands 

 

Read 1252 times