Guillaume de Bloois : « Ma récompense est la satisfaction du client, en somme. »

Martien Koene

" Voilà bien des années que j’éprouve du plaisir à travailler pour BRINKMAN. J’ai créé BRINKMAN FRANCE en 1995, pour obtenir à ce jour une entité qui est représentative dans le milieu horticole. Au cours de ces années je n’ai pas seulement appris à connaitre énormement de monde mais j’ai su grandir avec un marché en perpétuelle mutation. Le marché horticole est un milieu qui évolue très vite et qui apporte son lot de défis à relever. C’est cela qui me motive dans ce milieu.Tous les jours j’apprends de mes collègues, de mes clients, de mes fournisseurs, de mon environnement. Nous apprenons les uns des autres, c’est cela qui nous permet d’aller de l’avant pour proposer à nos clients des solutions adaptées. "

" Dans ce secteur très evolutif, le rapport avec les clients et les fournisseurs m’offre un cadre de travail à fort potentie. Aucune journée ne ressemble à une autre. Je me déplace à travers tout le pays à l’écoute de mes clients pour leur apporter des solutions adaptées, le bon produit au bon endroit au bon moment. Ma récompense est la satisfaction du client, en somme. "