Un principe commun dans l'utilisation d'un grillage est sa disposition, il est normalement tendu entre les matériaux de support : traverses verticales qui sont elles-même plantées au sol. Parce que les besoins diffèrent entre les cultures, nos spécialistes produit explique les différents types de grillages pour chaque culture. Ci-dessous, vous trouverez un résumé du bon grillage à choisir selon votre culture.
Le maillage peut être mesuré de différentes manières : la largeur du maillage est définie par le nombre de trous par unité de surface. La largeur de maille donne donc la distance entre deux grillages.
Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM) dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et l'enregistrement dans le pays concerné.