Huwa-San TR-50 bidon 25 kg

Nº article : 150114002

Unité d'information

= 25 kg
= 20,83 litre
Palette = 32

Poser une question sur ce produit

Demandez un devis, sans engagement.
Recevez une réponse sous 24 heures.
Livraison dans toute la France

Description du produit

Huwa-San TR-50
Huwa-San TR-50est un peroxyde d’hydrogène stabilisé unique qui se distingue par sa stabilité supérieure et son action efficace. Pour le nettoyage puissant des tuyaux compte-goutte, des silos et autres éléments des systèmes d’arrosage, Huwa-San est le produit par excellence. Grâce au stabilisateur unique, Huwa-San conserve sa force dans tout le système d’arrosage. De plus, le produit ne contient pas de substances nocives, contrairement à d’autres produits, est inodore, incolore et non-corrosif à bon dosage. Huwa-San a fait ses preuves dans l’élimination du biofilm et empêche la formation de bouchons dans le système d’arrosage.

Avantages

  • Reste puissant dans tout le système d’arrosage grâce au stabilisateur
  • Evite la propagation des agents pathogènes
  • Pas de substances nocives
  • Biodégradable
  • Préventif contre les algues
  • Sans odeur et incolore
  • Non-corrosif

Dosage
Bon à savoir : lors du passage de Reciclean à Huwa-San TR-50, il faut adapter le dosage au kit de dosage. Pour Reciclean, on conseille 125 cc par 1000 l d’eau pour obtenir 25 ppm de peroxyde d’hydrogène dans l’eau d’irrigation. Huwa-San TR-50 est plus concentré que Reciclean, il faut donc une dose de 50 cc par 1000 l d’eau pour obtenir 25 ppm de peroxyde d’hydrogène. Pour de plus amples informations sur Huwa-San TR-50, des conseils sur le dosage ou des conseils spécifiques pour votre entreprise, n’hésitez pas à contacter votre spécialiste Royal Brinkman. En concertation avec le fabricant, nous établirons un plan spécifiquement sur mesure pour votre situation.

Conseil !
Tenez compte du fait qu’un biofilm ou autre saleté puisse se détacher dans le système lors de l’emploi de produits à base de peroxyde d’hydrogène. C’est pourquoi vous devez contrôler régulièrement l'absence de saletés dans le système, pulvérisez à temps ! Contrôlez le système surtout avant de commencer à doser et continuez à le faire de manière conséquente chaque jour dès le début.

12677N