Panier
0 Produits

Lampe à soufre Nivola 220v blanche + 5m de câble électrique

Nº article: 940210120

Unité d'information


pce

Demandez un devis, sans engagement.
Recevez une réponse sous 24 heures.
Livraison dans toute la France

Description du produit

Les évaporateurs de soufre Nivola représentent la plus preventive et puissante des méthodes de contrôle pour lutter contre la moisissure. Dans le but de combattre cette dernière d’une manière efficace, il est essentiel de vaporiser une quantité de soufre suffisante de manière diffuse.
L’évaporateur de soufre Nivola fonctionne d’une manière telle, que l’évaporation est réalisée avec un maximum de soufre et une consommation minimale d’énergie. Simultanément, un fort mouvement d’air est créée, appelé effet de cheminée, assurant une bonne repartition de la vapeur de soufre dans la serre. Cliquez sur l’image de droite afin de mieux observer le produit.

Avantages :
- Efficace et fiable 
- Distribution optimale de la vapeur de soufre
- Faible consommation d’énergie
- Longue durabilité

Effets : 
Lorsque la température augmente, l´effet de cheminée commence à fonctionner. Le soufre est ainsi vaporisé et diffusé dans toute la serre. Le couvercle et le pendentif ne sont pas fournis avec.

» Cliquez ici et découvrez comment fonctionne une lampe à soufre

Plus d'informations :
Pour de plus amples informations sur ce produit ou autre, n'hésitez pas à contacter votre responsable de zone royal Brinkman, ou à demander un devis.

Orléans | Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : bloois@brinkman.com 
Siège Social | Pays-Bas |
Téléphone :  00 31 6 27 74 69 24 | Email : martien.koene@brinkman.com
Bretagne | Téléphone :  06 89 72 48 53 | Email : michel.van.megen@royalbrinkman.com

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »