Panier
0 Produits

Bio Hopper Compact

Nº article: 941900074

Unité d'information


pce

Demandez un devis, sans engagement.
Recevez une réponse sous 24 heures.
Livraison dans toute la France

Description du produit

Le Bio Hopper Compact est une machine spécialement développée pour l'enlèvement de divers matériaux horticoles tels que la laine de roche, la perlite, les cocos, les feuilles de tomates et diverses cultures (tomates, concombres, poivrons, fraises etc.) dans votre serre. Le Bio Hopper Compact La machine fonctionne à l'aide de bâches sur lesquelles la récolte est placée. Elle enroule la bâche et tire les tiges avec. La récolte est alors déchiquetée ou hachée, après quoi les déchets de culture sont jetés dans un conteneur. Le conteneur peut alors être vidé par l’intermédiaire d’un chariot élévateur.

Le Bio Hopper Compact dispose d'un moteur et peut être télécommandé. Cette machine est appréciée pour sa vitesse et sa multifonctionnalité, qui la rend parfaitement adaptée aux grandes pépinières ainsi qu'aux entrepreneurs.
Le Bio Hopper XL est une parfaite alternative au Compact, à l'exception du fait qu'elle doit être tractée une fois à l'extérieur. Que ce soit par un tracteur, un chariot élévateur ou encore une chargeuse sur pneus.

Dimensions principales en position de transport (mm) :

Longueur : 4081
Largeur : 1750
Hauteur : 1750
Empattement (mm) :1598
Jauge (mm) :970
Largeur des voies (mm) :230
Distance au sol (mm) :190 
Pistes de pression au sol (gr / cm²) :300 
Max. Vitesse de conduite (km / h) :2,1 (mode normal) / 3,8 (mode rapide)
Capacité de traitement (m² / u) :4000-10000 (selon les circonstances)
Max. Longueur du tapis de transport (m) :200 
Moteur diesel :Kubota V2403-M-T EU4 (42kW)
Poids (kg) :2200
Accessoires :Télécommande sans fil
Options :Éclairage
Tapis de transport avec noyau
Récipients tampons

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »