Panier
0 Produits

Support de couteau à baïonnette

Nº article: 351000395

Unité d'information


pce

* Demandez un devis, sans engagement.
* Recevez une réponse sous 24 heures.
*Livraison dans toute la France

Description du produit

Rapide, securisé et surtout précis

Caractéristiques :
- Changement des couteaux rapides et faciles
- Hygiènique et facile à désinfecter
- Permet de ne pas endommager les plantes et les fruits.
- Le couteau peut être aiguisé facilement
- Découpes précises
- Peut facilement être utilisé par des personnes moins expérimentées ou qualifiées.

Le plus récent porte-couteau Brinkman est la solution idéale pour couper les feuilles. À partir de maintenant vous ferez des coupes précises avec une plaie claire et soignée. Cela permettre ainsi de réduire le risque de maladie (comme par exemple le botrytis).

La forme du porte-couteau à feuilles Brinkman facilite et accélère la coupe des feuilles, même lorsque les tiges sont plus épaisses. La poignée du porte-couteau a presque la même forme que le couteau à feuilles et est aussi mince que possible afin d'offrir une adhérence optimale.

La partie saillante du porte-couteau, le «protecteur de fruits», est dotée d'une housse de protection souple qui assure une protection optimale contre les dommages potentiellement causés aux plantes et aux fruits. Remplacer le couteau fréquemment peut permettre de prévenir la propagation des maladies.

Article Article no.
Couteau d'effeuillage à bout rond 40 mm342520573
Protections supplémentaires 351000414
Set de porte-couteau351000395


Plus d'informations :
Pour de plus amples informations sur ce produit ou autre, n'hésitez pas à contacter votre responsable de zone Royal Brinkman, ou à demander un devis. Orléans | Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : bloois@brinkman.com 
Siège Social | Pays-Bas |
Téléphone :  00 31 6 27 74 69 24 | Email : martien.koene@brinkman.com
Siège Social | Pays-Bas | Téléphone :  00 31 6 51 79 67 20 | Email : michel.van.megen@royalbrinkman.com

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »