Panier
0 Produits

Royal Brinkman Recrute :

Bienvenue sur la page dédiée au recrutement chez Royal Brinkman !
Royal Brinkman est un fournisseur, conseiller et installateur actif dans le secteur de l'horticulture en serre professionnelle. Royal Brinkman développe actuellement ses activités en France et notamment en Bretagne. Nous sommes ainsi à la recherche des postes ci-dessous. Si vous pensez que votre profil correspond à nos demandes ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 89 72 48 53.


133 ans
D'expérience
336
Collobarateurs
100 pays
où nous sommes présents

 

 


Offres d'emplois

Installations2 Technicien de Maintenance SAV BRETAGNE CDI Bretagne
Installations2 Assistant Administratif et Comptable CDI Brest
Installations2 Spécialiste Lutte Biologique et Hygiène CDI Brest

Découvrez Royal Brinkman

Bienvenue chez Royal Brinkman ! Royal Brinkman est un fournisseur, conseiller et conseiller spécialisé dans l'horticulture professionnelle. Royal Brinkman.fr est une plateforme en-ligne pour professionnels de l’horticulture . Nous livrons des produits, connaissances et conseils personnalisés horticoles à nos clients. Êtes-vous curieux de savoir comment nous faisons cela ? Cliquez sur les différents sujets ci-dessous pour en savoir plus !


Valeurs

Chez Royal Brinkman, nous poursuivons trois valeurs fondamentales. Ces valeurs nous aident à faire un pas de plus chaque jour et nous pensons qu'il est important que chaque collègue ait ces valeurs :

  • Action centrée sur le client : vous vous mettez dans la situation du client et agissez de manière proactive.
  • Collaboration : en collaboration avec d'autres, vous contribuez efficacement à l'objectif commun.
  • Motivation de performance : vous faites preuve d'enthousiasme et d'engagement, vous tirez le meilleur parti de votre travail de votre propre chef et ne vous contentez jamais d'un résultat moyen.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »