Panier
0 Produits
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 96

Royal Brinkman commence ses opérations en Australie

’s-Gravenzande – En guide de justification de la devise “Local pour Local”, Royal Brinkman est actuellement en train de suivre ses plans concernant l’établissement d’une organisation locale en Australie. L’intensification de ses activités en Australie est dans la suite logique des ambitions d‘expansion internationale de Royal Brinkman. Brinkman Australia Pty Ltd est sur le point d’être lancée dès le 1er Juillet 2015.

Royal Brinkman est actif sur le marché australien depuis plus de 25 ans. Jusqu’à présent, les ventes et la distribution étaient coordonnées depuis le siège social de ‘s Gravenzande aux Pays-Bas. Ayant apprécié l’élaboration de partenariats avec Roskam Young Plants (différents produits commercialisés) et avec les serres Faber (projet clés en main) durant ces quatres dernières années, Royal Brinkman a décidé d’ouvrir ses propres locaux en Australie afin de pouvoir expédier et fournir les services pour ses clients. Job Roskam a été désigné comme reponsable géneral pour Brinkman Australia Pty Ltd à Melbourne, Victoria.

Dans les mois à venir, les gammes et stocks de Royal Brinkman à Melbourne vont être étendus ainsi que la présence locale de l’entreprise entrainant une augmentation de la gamme de services. Le nouveau siège à Melbourne servira de centre d’organisation au réseau de revendeurs desservant l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Ces revendeurs sont situés à Perth, Adelaide, Sydney, Brisbane (Australie) et Pukekohe (Nouvelle-Zélande).

Royal Brinkman Australia est la 13ème filiale à l’étranger de la firme, les autres étant situées en Allemagne, Belgique, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Angleterre, Espagne, France, Turquie et Mexique. La première présentation officielle de Royal Brinkman Australia est prévue entre le 5 et le 8 Juillet 2015, pendant l’"Australian PCA Conference 2015 trade fair" sur la Gold Coast en Australie.
Avec l’ouverture de Royal Brinkman Australia, la firme écrit un nouveau chapitre de ses 130 ans d’histoire dans l’horticulture internationale.

Photographie
Le responsable général de Royal Brinkman Australia, Job Roskam (3ème en partant de la gauche), pointe du doigt la localisation de la 13ème filiale étrangère de l’entreprise.

 

Read 2463 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »