Dernières mises à jour de Royal Brinkman - Coronavirus

Dernières mises à jour de Royal Brinkman - Coronavirus

corona update

Le coronavirus continue de s’installer. Nous aussi, nous regardons de près la situation dans chaque pays et suivons les directives de l'Institut national néerlandais pour la santé publique et l'environnement (RIVM). Par ce biais, nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons prises et de ce que cela signifie pour vous. Le présent protocole a été établi conformément aux conseils donnés par ArboNED aux employeurs.

Chaque semaine, nous faisons le point sur la situation récente. Lisez les mises à jour ci-dessous :


Mise à jour 2 (20 mars)

Avec vous et tous ceux qui nous entourent, nous sommes dans une situation mondiale que nous n'aurions pas pu prévoir. Nous suivons les conseils du gouvernement en ce qui concerne le coronavirus et nous suivons de près l'évolution de la situation.

Mesures relatives au coronavirus

Au sein de notre organisation, nous prenons diverses mesures qui protègent votre entreprise ainsi que votre santé et votre sécurité :

  • Nos gestionnaires de comptes recherchent un contact numérique avec vous, de sorte qu'aucun contact personnel n'est nécessaire.
  • Toutes les commandes et tous les contrats en cours sont livrés comme d'habitude.
  • Nous augmentons notre stock et nous nous efforçons de continuer à vous fournir dans ces circonstances.

Disponibilité des produits

Actuellement, nous pouvons toujours effectuer les commandes, les services et les livraisons comme vous en avez l'habitude chez nous. Mais n'oubliez pas que les délais de production et d'expédition pourraient être plus longs en raison de l'imprévisibilité du déroulement de l'épidémie.

Nous sommes en contact étroit avec nos fournisseurs pour évaluer la situation au jour le jour et nous vous tiendrons informés de tout changement.

Désinfectants et produits HACCP

En raison de la pénurie de produits liés à la santé, tels que lesdésinfectants, les masques chirurgicaux, les gants, les charlottes et les combinaisons, le gouvernement néerlandais a saisi le stock de nos producteurs. Cela signifie que nous ne sommes plus en mesure de maintenir nos délais de livraison pour ces produits.

Bien entendu, nous nous efforçons de reconstituer nos stocks le plus rapidement possible. Des ajustements de prix seront malheureusement inévitables. Cela peut également avoir des conséquences sur les commandes en cours. Si le produit dont vous avez besoin n'est pas disponible, veuillez contacter votre représentant commercial pour vous aider à trouver une bonne alternative.

Engrais et produits chimiques

Nous tenons à souligner qu'il n'y a pas de pénurie d'engrais et de produits chimiques, et qu'elle n'est pas attendue. Il existe un stock suffisant pour répondre à la demande régulière. Royal Brinkman s'approvisionne auprès de plusieurs producteurs et dispose donc également de suffisamment de produits de substitution en cas de besoin.

En raison de la hausse des coûts des matières premières, des ajustements de prix devront être effectués pour le nitrate de potassium, le phosphate monopotassique et le sulfate de magnésium. Comme nous souhaitons vous donner la possibilité d'acheter aux prix actuels, nous appliquerons une augmentation des prix le 1er avril 2020. Pour les autres engrais, nous ne voyons pas encore de restrictions ou de raisons d'ajuster les prix. Toutefois, cela pourrait changer dans ces circonstances.

Protection biologique des cultures

Actuellement, l'approvisionnement en provenance de tous nos sites de production n'est pas menacé. Cela signifie que nous pouvons continuer à fournir en produits de bio-contrôle. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre fiabilité de livraison et notre service comme vous pouvez l'attendre de nous. Nous suivons de près l'évolution de la disponibilité et des délais de livraison des produits de bio-contrôle. En cas de changement, nous vous en informerons immédiatement.

corona measures

 

Délais de livraison

Pays ayant une succursale

Afin de garantir que les produits puissent être livrés à temps, notre priorité pour le moment est d'approvisionner nos succursales internationales afin qu'il y ait suffisamment de stocks pour la période à venir. Il n'est pas nécessaire d'acheter plus que vos fournitures habituelles. Nous ne prévoyons aucun problème de disponibilité des produits ou de délais de livraison.

Régions d'exportation

Nous vous recommandons de passer vos commandes à temps en raison des délais de livraison et des éventuels retards aux frontières. Veuillez contacter votre responsable commercial pour vous informer des délais de livraison actuels.

Le numérique au maximumcorona update

Le service que vous attendez de nous

Nous restons - comme vous en avez l'habitude - entièrement à votre service. Bien que la forme sous laquelle ce sera est légèrement différente, à savoir plus numérique ! Royal Brinkman est un fournisseur vital dans le secteur de l'horticulture et du maraîchage. En ces temps difficiles, nous ferons tout notre possible pour continuer à soutenir et à conseiller les producteurs.

Les visites personnelles feront désormais place à un contact par téléphone, WhatsApp et e-mail dans la mesure du possible. Toujours avec le visage familier de Royal Brinkman, mais plus numérique.

Nous fournissons des conseils en ligne. Notre centre de connaissances numérique contient une multitude de réponses et de conseils pour les questions les plus diverses liées à l'horticulture. Les portes de notre boutique en ligne vous sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous ferons tout notre possible pour vous aider pleinement sur le plan numérique.

Visites des spécialistes, techniciens et responsables commerciaux

Pour les pays ayant une succursale : Nos employés sont toujours à votre disposition. Afin de limiter les contacts physiques, ils vous contacteront de préférence par téléphone et par courrier électronique. Si une visite physique de votre site est souhaitable ou nécessaire, une visite sera planifiée en concertation avec vous. Nos employés respecteront des mesures d'hygiène strictes.

Pour les régions d'exportation : Les déplacements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Cela signifie que nos employés ne pourront malheureusement pas vous rendre visite. Néanmoins, nos spécialistes, techniciens et responsables commerciaux sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider par téléphone et par e-mail.

corona measures2

Développements ultérieurs

Quelle que soit l'évolution de la situation dans un avenir proche, nous tenons à vous dire que vous pouvez compter sur notre service, notre qualité et notre accessibilité. Nous continuerons à suivre la situation de près et vous tiendrons informés des nouveaux développements.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons beaucoup de force pendant cette période. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter via votre compte ou via JLIB_HTML_CLOAKING.

Une bonne continuation de votre travail et surtout une bonne santé !


Mise à jour 1 (13 mars)

Le numérique au maximum!

Nous restons - comme vous en avez l'habitude - entièrement à votre service. Bien que la forme sous laquelle ce sera est légèrement différente, à savoir plus numérique ! Royal Brinkman est un fournisseur vital dans le secteur de l'horticulture et du maraîchage. En ces temps difficiles, nous ferons tout notre possible pour continuer à soutenir et à conseiller les producteurs.

Mesures d'hygiène concernant les visites aux clients

  • Les employés doivent éviter tout contact physique afin de minimiser la propagation du Coronavirus. C'est pourquoi notre personnel travaille autant que possible à domicile et vous pouvez vous attendre à recevoir des conseils et à être contacté à distance par téléphone ou par e-mail.
  • Les voyages d'affaires et les rassemblements de groupes de plus de 10 personnes sont annulés indéfiniment.
  • Nous ne rendons visite aux clients que lorsque l'autorisation a été accordée et/ou est explicitement demandée. Dans ce cas, nos employés respecteront les règles d'hygiène. Nous vous demandons de coopérer en ne serrant pas la main et en gardant une distance minimale de 1 mètre. Chaque visite fera l'objet d'un examen critique et, si possible, d'autres formes de communication seront proposées, comme le téléphone, le courrier électronique ou WhatsApp.
  • Pour toute autre question ou conseil, vous pouvez toujours consulter notre centre de connaissances numérique. Celui-ci fournit un large éventail d'informations sur les sujets les plus divers dans le domaine de l'horticulture.

Situation des stocks et fiabilité des livraisons

  • La boutique en ligne reste disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute information complémentaire et demande de devis. Egalement sur mobile.
  • Grâce à notre assortiment, vous n'aurez pas à acheter auprès de différents fournisseurs. Ainsi, nous sommes en mesure de limiter au maximum les mouvements.
  • Vous pouvez continuer à faire appel à nos services de livraison et de collecte.
  • Les services vitaux, y compris la logistique, sont protégés et continuent à fonctionner par roulement pour garantir la fiabilité des livraisons.
  • Des stocks plus importants ont été créés pour les produits dont on s'attend à ce qu'ils se raréfient. Cette situation extrême entraîne néanmoins des difficultés dans la gestion des stocks. Malheureusement, cela a également des conséquences sur le prix et la disponibilité de certains produits. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre la situation et nous continuerons à vous informer de tout changement.

Contact ou commandes

  • Vous pouvez demander vos devis via la boutique en ligne ou votre responsable commercial.
  • Vous pouvez nous joindre par téléphone et par courrier électronique à l'adresse suivante +33 6 59 51 95 62 ou JLIB_HTML_CLOAKING

Mesures préventives

Le coronavirus présente également des risques pour votre entreprise. Nous vous conseillons d'observer attentivement l'hygiène de l'entreprise en raison de l'effet préventif qu'elle possède. Vous pouvez en savoir plus sur les mesures que vous pouvez prendre sur notre site web.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre travail, beaucoup de force dans cette période difficile et surtout une bonne santé !

jan schuttrups



Jan Schuttrups
Directeur Commercial Royal Brinkman

Read 238 times