Stage Développement Site web Royal Brinkman France (H/F)

Le marché de l'horticulture est en pleine mutation. L'un des développements majeurs de ces dernières années au sein de Royal Brinkman concerne nos activités de e-commerce, dont le succès est sans précédent dans le secteur de l'horticulture. Notre équipe de e-commerce souhaite recruter pour un stage, une personne capable de relever le défi de la réalisation de nos objectifs ambitieux de croissance pour la France.

Pour notre succursale aux Pays-Bas et en France, nous recherchons un :
Stagiaire Développement Site Web Français (H/F)

Vos tâches

Nous recherchons un stagiaire enthousiaste dont la fonction principale sera de faire équipe avec notre équipe de e-commerce et notre équipe française afin de développer le site web français . Vous bénéficierez du soutien total de nos experts en e-commerce ainsi que de l'équipe commerciale de Royal Brinkman France. L'objectif final du stage est de fournir à Royal Brinkman un plan d'affaires sur la stratégie de e-commerce en France. Vous identifierez le marché, les besoins des clients potentiels en matière de e-commerce, les produits à proposer, etc. La réussite de ce projet sera sous votre responsabilité. Pendant le stage, vos activités comprendront également la traduction de textes, l'amélioration de la traçabilité du site web, la préparation et la mise en œuvre de mailings directs et la promotion de la boutique en ligne auprès des clients (potentiels).


Ce que nous attendons de vous

  • Vous vous lancerez dans le projet de manière autonome, c'est pourquoi vous devez avoir une excellente maîtrise du français et de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes créatif et capable de résoudre des problèmes seul.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication et vous êtes passionné par le e-commerce.
  • Vos compétences sociales vous permettent d'interagir avec des personnes de tous niveaux. En outre, vous avez un esprit analytique, vous êtes enthousiaste et vous recherchez une mission stimulante.
  • Enfin, vous devez être proactif et avoir une approche souple et pratique.

Ce que vous pouvez attendre de nous.

Nous vous proposons un stage stimulant à plein temps qui vous permettra d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur horticole et dans le e-commerce en plein essor. Vous pouvez compter sur l'encadrement professionnel de vos collègues à chaque étape du processus. Le stage est rémunéré.


Date de début et durée

La date de début de ce stage sera déterminée en concertation avec vous. Sa durée sera d'au moins 20 semaines (5 mois). Les entretiens auront lieu par Skype.


Lieu de travail

Siège social au Pays-Bas ('s-Gravenzande) et/ou succursale en France (Kersaint-Plabennec, Bretagne).

Si vous souhaitez en savoir plus, ou si vous voulez postuler mais que vous avez encore besoin d'informations, n'hésitez pas à contacter
Rob Helderman (numéro de téléphone: +31 (0)174 – 446 100).

Êtes-vous le candidat que nous recherchons ? Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à JLIB_HTML_CLOAKING.

Royal Brinkman Hollande
Postbus 301, 2690 AH 's-Gravenzande, Pays-Bas

Read 163 times