Panier
0 Produits

Horti Expérience 2015 : tournés vers l'international

horti expérience
La semaine dernière, les collègues internationaux de Royal Brinkman étaient regroupés dans le cadre de l’Horti Expérience pour la 3ème année consécutive, enregistrant un nombre total d’employés de la section internationale de 110. Cet évènement informatif a eu lieu les 6, 7 et 8 Octobre 2015, le rendant ainsi plus important d’années en années. Au cours de ces 3 jours d’évènement au siège social de Royal Brinkman, à ‘s Gravenzande au Pays-Bas, la connaissance des 7 thèmes aura été le sujet principal .

Pendant trois jours, les participants se sont adonnés à des présentations et ateliers dirigés par les responsables produits des 7 thèmes : Rotation des cultures, soin des cultures, protection et désinfection des cultures, emballage et conception (design), équipements mécaniques, projets techniques et enfin articles de service.

L’objectif de cette Horti Expérience était de gagner en connaissances et en maîtrise des gammes de produits, échanger les expériences sur le développement et les compétences entre collègues travaillant au Pays-Bas, en Hongrie, Pologne, France, Espagne, Mexique, Royaume-Uni, Turquie, Portugal, Italie et Australie. En plus de ces 7 thèmes, une attention toute particulière a été portée à l’évolution générale et rapide du e-commerce chez Royal Brinkman.

Read 1466 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »