Panier
0 Produits
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 96

Crochets à tomates les précommandes sont ouvertes !

touw rondAu vu de l’augmentation du prix des matières premières pour la production de plastique/synthétique dans le monde entier, les précommandes de crochets à tomates pour la saison prochaine sont ouvertes. Plus tôt vous commanderez, plus les prix de vos commandes seront compétitifs, mais plus important encore : vous assurerez votre temps de livraison.

Le prix des ressources naturelles concernant l’acier et la ficelle montre une tendance à la hausse. Notre conseil est de commander vos crochets à tomates rapidement. Ne prenez aucun risque, économisez du temps et de l’argent en commandant dès que possible vos crochets.

button demander un devis

Avantages des précommandes :
opsommingsteken Livraison dans les temps
opsommingsteken Commandes faites sur-mesure
opsommingsteken Le meilleur prix/qualité

Royal Brinkman vous fournit 3 différents types de crochets à tomates :
Le crochet en V, où la chute est attachée par un élastique
Le crochet en O, où la ficelle de la chute est enroulée en forme de O
Le crochet simplee, où la ficelle de la chute est empaquetée

Pour plus d'informations :
Vous avez des questions sur ce produit ? Vous souaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 2312 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »