Panier
0 Produits

Le 1000ème Benomic Star part à Cuma de l’Agull, France

Mercredi 14 Octobre 2015, Berg Hortimotive fournissait son 1000ème chariot sur rails Benomic Star à Royal Brinkman à ’s-Gravenzande, au Pays-Bas. Ce chariot sur rails à double ciseau d’élévation fut ensuite envoyé directement au cultivateur de tomates, Cuma de l’Agull, non loin de Perpignan en France.

Le 1000ème chariot sur rails Benomic Star faisait partie d’une livraison incluant 4 autres chariots sur rails. L’an passé, Cuma de l’Agull, avait commandé 8 de ces chariots. Le Benomic Star est une suite logique dans le développement du chariot sur rails Benomic Standard conçu par Berg Hortimotive. Le Star est équipé, comme le Standard, d’un double ciseau d’élévation avec plateforme, atteignant une hauteur de 3 mètres. Le Benomic Star est utilisé dans les cultures telles que les tomates (grappes ou non), poivrons, concombres, aubergines et piments. Ce type de chariot sur rails est spécialement apprécié du fait de sa conception lisse ; Les cultures ne sont pas endommagées par des extrémités ou recoins coupants. 

Les chariots sur rails Benomic Star sont vendus à travers le Monde. En plus des pays européens, ces chariots sont également utilisés en Turquie, Russie, Amérique, Canada, Australie, Japon, Mexique, Azerbaïdjan et Kazakhstan.

Mercredi 14 Octobre 2015, le 1000ème Benomic Star était remis par Laurent Scholte ® de Berg Hortimotive à Martien Koene et Frank Schoenmakers de Royal Brinkman.

1000ste_benomic_star.jpg

Read 1791 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »