Panier
0 Produits

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  Personnaliser votre crochet à tomate

Personnalisez votre crochet :

Avec une flexibilité concernant la taille du crochet, la résistance de la ficelle, ainsi que la longueur et les couleurs de celle-ci. Royal Brinkman est en mesure de vous proposer une gamme complète de crochets à tomates ; qui peuvent également être utilisés pour la culture de concombre, poivron et d'aubergine.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire de demande de devis.
Une demande de devis est sans engagement d'achat, nous nous ferons seulement un plaisir de vous renseigner.

Crochet O mail 2   Crochet V mail   Easy hook mail   Crochet HD blanc2
Crochet O   Crochet V   Easy Hook   Crochet HD
Enroulée sous forme de O, pas d'élastique, parfait pour les nouveaux plants.   Muni d’un élastique qui s'enlève d'un simple mouvement.   Ni de noeud ni d'élastique mais une "queue de cheval".   Crochet nu, pour un travail de précision (ficelle optionnelle).

Demande de devis

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous afin d'obtenir le crochet le plus adapté à vos besoins, vous avez également la possibilité de remplir le formulaire pour plusieurs crochets. Une fois rempli nous nous assurons que vous receviez une réponse sous 24 heures (jours ouvrés).


Notre gamme de crochet en vidéo :

Cliquez ci-dessous et notre spécialiste vous présenter notre gamme de crochet, pensez à activez les sous-titres en bas à droite de la vidéo :

Activez les sous titres au début de cette flèche4

Read 1578 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »