Panier
0 Produits

Le Menno Florades fait son retour en France !

En effet, le Menno florades peut dès à présent être appliqué jusqu'à une concentration de 4%. Ce qui permet une désinfection à spectre large en un laps de temps toujours plus court.

Vous ne savez pas quelle dosage appliqué ? C'est très simple, la nouvelle étiquette vous offre la possibilité de choisir le meilleur dosage pour chaque situation. Le Menno florades est un puissant désinfectant extrêmement efficace contre les bactéries, les champignons, les virus et les viroïdes. Le produit est spécialement développé pour l'horticulture et le maraîchage professionnel.

Une désinfection à spectre large :

Il a été spécialement testé sur les pathogènes des plants. Il n'en est pas moins polyvalent et peut être utilisé pour la désinfection de serre dans son ensemble, des tables de culture, jusqu´au machines, en passant par les pots et conteneurs. Il est également utilisé en tant que solution active des tapis de désinfection. Depuis le renouvellement du permis, le Menno Florades peut être utilisé pour désinfecter à spectre plus large et lutter contre tous les types de ravageurs dans le secteur maraîcher aussi bien qu'horticole.

Pensez également à vérifier la nouvelle étiquette ou à regarder sur royalbrinkman.fr pour obtenir le dosage et le temps d'application idéal ! 
*Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.



Michael

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demande de devis :

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le Bio Chopper, connaître son prix ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et recevez un devis sous 24h (jours ouvrés).

Read 3917 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »