Panier
0 Produits

Page d'accueil  AA Centre de connaissances  AA Comment enlever facilement la culture pendant la rotation des cultures ?

Comment enlever facilement la culture pendant la rotation des cultures ?

machine rotation des culturesLa rotation des cultures est un gros travail : enlever la culture, nettoyer la serre et placer les nouveaux matériaux de culture sont des activités à forte intensité de main-d'œuvre. Avec l'aide de différentes machines et installations, cela peut être beaucoup plus facile. Notre spécialiste vous indiquera les possibilités. 

Enlever la récolte

L'enlèvement de l'ancienne récolte est souvent un travail à forte intensité de main-d'œuvre. Pour enlever la récolte, le Super twister peut être utilisé pour lier et envelopper les tomates. Il se forme alors un long cordon qui peut être retiré à l'aide du Multi-Roller. Cela permet d'économiser rapidement beaucoup de travail. Après la récolte, d'autres matériaux tels que la laine de roche, les feuilles et la perlite sont en ordre. 

Fragmentation de la culture

En raison de son grand volume, les cultures telles que les tomates, les poivrons, les concombres, les aubergines ou les fraises doivent souvent être déchiquetées avant d'être éliminées. En déchiquetant la culture avec le Biochopper, la culture peut facilement être déchiquetée, ce qui laisse un volume de culture d'environ 20%.

Dévisser d'autres matériaux

Le Biochopper XL permet de dévisser facilement les tapis de laine de roche. Cette machine enroule les tapis de transport en tirant les matériaux vers l'allée. Ces matériaux peuvent ensuite être éliminés. 

Retrait du film, des fils d'atlas et de la toile d'écran.

Non seulement la culture doit sortir de la serre, mais aussi du papier d'aluminium, des fils d'atlas ou du tissu de tamis. Avec un rouleau ACE, vous pouvez facilement retirer le vieux film de la serre. Le nouveau film peut ensuite être retourné dans la serre avec le rouleau AC-E. 

Nettoyage des gouttières

Une fois que la culture et les matériaux ont été retirés de la serre, c'est au tour des gouttières d’être nettoyées et désinfectées, des fenêtres et autres objets. Les gouttières de culture peuvent être facilement nettoyées à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Avec l'aide de l'Aquajet, c'est encore plus facile, car cette machine peut rouler dans les chemins. 


 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »