Panier
0 Produits

Accueil AA Centre de connaissances AA Comment choisir la housse adéquate ?

Comment choisir la housse adéquate ?

la housseLes housses pour fleurs ou plantes existent dans plusieurs types, tailles mais également matériaux. Chaque culture a des besoins différents, il est donc important de bien choisir la housse correspondant à ces demandes et à vos besoins. Nous vous conseillerons avec plaisir à ce sujet.

CPP

Royal Brinkman propose des housses faites de différents matériaux. Le 1er matériau est le CPP. Ce matériau est étirable et facile d’utilisation. Il est majoritairement utilisé pour les cultures d’inflexibles telles que les chrysanthèmes. Le CPP est disponible dans plusieurs épaisseurs. Le nombre après le type de matériau indique l’épaisseur en microns. 

OPP

Le deuxième matériau est l’OPP. Ce matériau est plus rigide que le CPP, assurant une présentation optimale et est donc plus ornemental. L’OPP est spécialement adéquat aux cultures flexibles telles que les orchidées. L’OPP est également disponible dans plusieurs épaisseurs. Le nombre après le type de matériau indique l’épaisseur en microns.

Combinaison de CPP et d’OPP

Il est également possible de combiner le CPP et l’OPP. Les avantages de ces deux matériaux se combinent comme suit : cette combinaison offre la souplesse du CPP tout en offrant la solidité de l’OPP. Cette combinaison est spécialement utilisée pour les lys. 

Plus d’options

En plus des matériaux, vous pouvez choisir plus d’options comme des trous d’aération, de perforation, joints inférieurs et barres de scellage. Ces options assurent de meilleures conditions pour vos cultures  durant le transport et pour une meilleure durabilité. Il est également possible de faire apparaître un design personnalisé sur vos housses. Le studio Royal Brinkman prendra en charge le processus complet : du design à l’impression.


Gamme de housses disponibles en ligne


Martijn

Accompagnement personnalisé :

Nous savons par expérience, que chaque serre nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre spécialiste, qui sera ravi de vous fournir des conseils adaptés à vos besoins.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »