Panier
0 Produits

Page d'accueilAACentre de connaissancesAAComment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariot hydraulique ?

Chariot hydraulique

Comment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariot hydraulique ?

Lors de l'acquisition d'un chariot hydraulique, Il vous sera toujours demandé la dimension d'axe en axe. Vous devez la mesurer, afin que le fournisseur puisse fabriquer le chariot hydraulique qui vous convient. L'interval des tubes de chauffage est différent pour chaque serre, et leur épaisseur peut l'être également. Il est donc important de communiquer les bonnes dimensions au fournisseur lors de la commande. A défaut, vous risquez que votre chariot hydraulique ne soit pas utilisable sur vos tubes de chauffage. Dans cet article, notre spécialiste vous informe sur la prise de ces mesures.


Mesurer la dimension d'axe en axe

La principale mesure est la mesure d'axe en axe. Il s'agit de la distance entre les deux tubes de chauffage, mesurée depuis le centre des tubes de chauffage. L'illustration ci-dessous vous montre comment procéder. Il s'agit d'une vue de face. Par souci de clarté, nous avons également joint une photo.

Dimension d'axe en axe d'un chariot hydraulique

Mesure d'axe en axe chariot hydraulique

Tube ouvert ou fermé

Outre la mesure d'axe en axe, le fournisseur vous demandera toujours si vous avez un tube ouvert ou fermé. Cette information est nécessaire pour pouvoir déterminer si votre chariot doit être équipé d'une bride intérieure ou extérieure. Dans certains cas, il peut également s'agir d'un tube droit.

Comment mesurer la dimension d'axe en axe d'un chariot hydraulique



michael

Accompagnement personnalisé :

Nous savons par expérience, que chaque serre nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre spécialiste, qui sera ravi de vous fournir des conseils adaptés à vos besoins.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »