Panier
0 Produits

Page d'batterieeil AA Centre de connaissances AA Entretien chariot Hydraulique

Video Entretien chariot Hydraulique

Sur cette page, vous trouverez un aperçu des vidéos qui expliquent comment vous pouvez effectuer vous-même l'entretien d'une batterie. Vous avez des questions sur l'entretien de la batterie ou vous souhaitez des conseils personnalisés ? Contactez ensuite le spécialiste produit Mécanisation Michael Visser.

Remarque : Lorsque vous effectuez des travaux d'entretien sur un bloc d'batteriemulateurs, respectez toujours les mesures de sécurité correctes. Le liquide de la batterie est très corrosif.

  • Éviter le contact avec la peau en portant des gants et toujours porter des lunettes de sécurité. Si vous entrez en contact avec le liquide de la batterie, lavez-vous immédiatement les mains avec du savon et de l'eau et/ou rincez les yeux avec de l'eau courante pendant 5 minutes et consultez un médecin.
  • Lorsque vous travaillez avec un bloc-piles, ne portez pas de bijoux tels que des bagues, des bracelets, des colliers et des montres. Un courant de court-circuit peut faire fondre un bijou et provoquer de graves brûlures.
  • Pour éviter un nouveau court-circuit, assurez-vous qu'il n'y a pas de connexion électrique entre les bornes de la batterie. Le couvercle de la batterie ne doit pas être endommagé. Des endroits dénudés ou des bosses peuvent causer un court-circuit !

Benomic Star

Entretien ciseaux Entretien batterie
   
Entretien gaz/frein Contrôler les balais de charbon
   
 
Tendre la chaîne  

Chariot hydraulique 185 cm

Entretien batterie Entretien chaîne
   
 
Entretien gaz/frein  

Chariot hydraulique 170 cm

Entretien chaîne Entretien gaz/frein

Chariot hydraulique 150 cm

Entretien batterie Entretien chaîne
Tendre la chaîne Entretien gaz/frein

Easykit

Entretien batterie Entretien chaîne

Chariots de pulvérisation

 
Entretien gaz/frein  

Benomic Star

Entretien pédale Entretien rouleau-bride
   
Entretien liftwiel Balais de charbon ciseaux
   
 
Gérer la rouille  

michael

Accompagnement personnalisé :

Nous savons par expérience, que chaque serre nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre spécialiste, qui sera ravi de vous fournir des conseils adaptés à vos besoins.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »