Enrouleur 230V Régulateur de vitesse auto + Guide tuyau

Nº article : 819500208

Unité d'information


pce Poser une question sur ce produit

Demandez un devis, sans engagement.
Recevez une réponse sous 24 heures.
Livraison dans toute la France

Description du produit

Les eurouleurs électriques sont une véritable solution pour enrouler les flexibles et ce sans effort. L'enroulement du tuyau est entièrement pris en charge par l'enrouleur. La bobine peut être allumée et éteinte au moyen d'une télécommande radiographique. La vitesse d'enroulement est gérable par l'intermédiaire de cette même télécommande et ce afin d'obtenir une vitesse constante, ce qui permet notamment d'optimiser la distribution du liquide de pulvérisation. Les enrouleurs électriques peuvent être équipés de 2 types de commandes différentes : une commande mécanique et électronique. La commande mécanique est utilisable pour un travail plus lourd : longueur supérieure à 50 m et pour le tuyau d'eau. La commande électronique convient elle our une longueur inférieure à 50 m et pour un tuyau à haute pression. La commande mécanique peut être fournie en 380 volts et 220 volts. La commande électronique est quant à elle fournie en 220 volts et 24 volts au moyen de piles de traction. Tous les types d'enrouleurs peuvent être fournis sans roues en tant qu'extension de chariots de pulvérisation de par exemple.
À noter que lors du déroulement, la bobine n'oppose bien entendu aucune résistance.

Options :

Guide de tuyau : ce qui assure que le tuyau soit réparti soigneusement sur toute la largeur du tambour lorsqu'il est enroulé. Le guide du tuyau est nécessaire pour le tuyau d'eau et le tuyau haute pression au-dessus de 50 m.s.
Blocage du guide du tuyau : Avec ce blocage, le guide du tuyau est fixé au sol de sorte que le guide reste immobile et ainsi que la bobine ne puisse avancer vers l'arrière et vers l'avant.
Contrôle de vitesse : Il s'agit d'un contrôle automatique de la vitesse qui permet une vitesse de fonctionnement constante avec plus ou moins de tuyaux sur le tambour, peut être utilisé avec un tuyau d'eau ou un tuyau haute pression de plus de 60/70 m. (Cela ne peut être effectué que par un contrôle mécanique).
Joint universel à 1 au lieu de 3/4, ce qui permet moins de résistance et de chute de pression au niveau du dosage de l'eau.
Double tambour : Ce qui permet l'installation d'un tuyau d'eau et de haute pression.
Ceci est appliquable lorsque la pulvérisation et le dosage de l'eau sont souvent alternés.