Panier
0 Produits

X-Plore Masque anti-poussière 1720+ (FFP2)

Nº article: 391001698

Unité d'information

= 10 pce

* Demandez un devis, sans engagement.
* Recevez une réponse sous 24 heures.
*Livraison dans toute la France

Description du produit

Masque anti-poussière X-Plore 1720+ V FFP2 NR D (avec valve d'expiration et Easystop)


Le masque anti-poussière filtrant X-plore 1720 protège contre la poussière fine. Le X-Plore 1720 est léger, sans entretien nécessaire et emballé de manière hygiénique. Le matériau filtrant COOLSAFE ™ assure une capacité respiratoire et une protection maximale. Conformément à NEN-EN 149: 2001 et A1: 2009. Classe de protection P2 (poussière fine).

Informations générales :
La série Dräger X-plore® 1700 a été développée en collaboration avec les utilisateurs en vue des exigences spécifiques dans le domaine de l'industrie et des services spécialisés. Le produit a ainsi été adapté pour le confort , l'utilisation, la qualité et la protection, avec un design moderne. Dräger X-plore® 1700 est équipé du nouveau système de filtration de particules. Avec le matériau filtrant CoolSAFE ™, il offre une protection efficace contre les poussières et contre les particules solides et liquides. La série Dräger X-plore® 1700 offre un large choix de différents masques pour répondre aux besoins des différents domaines d'application. Les utilisateurs peuvent choisir parmi les trois classes de protection suivant : FFP1, FFP2 et FFP3, disponibles en option avec la valve d'expiration CoolMAX ™ pour plus de confort. Les versions anti-odeurs ont une couche de charbon actif et sont idéales pour les utilisateurs qui sont soumis à des odeurs désagréables et gênantes. Toutes les versions sont conformes aux exigences de la norme EN 149 révisée.

Avantages

  • Protection efficace contre les particules :
    Le X-Plore 1700 est la dernière génération de filtre à particules qui offrent une protection efficace contre les poussières, les particules solides et les aérosols.
    La gamme propose des masques anti-poussière pour les trois classes de protection EN FFP1, FFP2 et FFP3 conformément à la norme EN 149: 2001 + A1: 2009.
  • Valve d'expiration CoolMAX (en option) :
    Respiration facile et confortable : En raison d'une resistance respiratoire faible, la respiration est très facile.
    En outre, la soupape respiratoire CoolMAX spécialement développée afin de générer des expirations humide et chaude.
    Cela empêche le stress thermique sous le masque anti-poussière et permet de rester au frais.
  • Porter à l'aise avec une doublure douce :
    La doublure intérieure est douce, hypoallergénique et est hydrofuge en raison de ses propriétés hydrophobes.
    Cela maintient une résistance à la respiration faible tout en préservant un certain confort, surtout quand il est utilisé pendant une longue période.
  • Emballage plié et hygiénique par pièce :
    Tous les masques en tissu Dräger X-Plore 1700 sont pliés à plat pour économiser de l'espace et faciliter le transport.
    Chaque embouchure est enveloppée individuellement dans un sac en plastique, ce qui la garde propre et hygiénique.
  • CoolSAFE ™ matériau filtrant :
    Le matériau filtrant CoolSAFE spécialement développé combine plusieurs matériaux filtrants hautement performants pour une excellente performance de filtration combinée à une résistance extrêmement faible à la respiration.
    En outre, ces masques ont été soumis à des exigences accrues, comme le test de résistance contre la poussière de dolomite avec succès.
  • Bandeau de serrage VarioFLEX ™ :
    Le bandeau de serrage continue est fait d'un tissu extensible pour un ajustement confortable et agréable.
    Il est également facile à mettre et à enlever
    Le tissu est doux et extensible, résistant à la déchirure, disponibles en différentes tailles et empêche les cheveux de s'emmêler.
  • Code couleur pour une reconnaissance rapide du niveau de protection :
    Reconnaissance rapide, sans confusion. Bleu foncé, bleu clair ou blanc pour les trois niveaux de protection, du plus élevé au moins élevé.

Spéficifations techniques :

Matériau filtrantCoolSAFE pour la protection contre les particules solides et liquides non volatiles.
Versions OdourStop Avec un faible taux de carbone actif contre les odeurs organiques gênantes en dessous de la limite
HomologationsToutes les versions sont conformes aux exigences de la Directive EU 89/686 / CEE et peuvent être utilisées comme masque à semi-conducteur filtrant, selon EN 149: 2001. Ils répondent déjà aux exigences plus poussées de la prochaine directive de l'EN 149: 2001
Markering DA passé l´essai de résistance à la poussière dolomite avec succès.
Markering NRLe masque ne peut être utilisé que pour une journée de travail,

Plus d'informations :
Pour plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à contacter le responsable de votre région, ou à demander un devis en ligne, celui-ci est sans engagement.

Région Bretagne | Téléphone : 06 89 72 48 53 | Email: michel.van.megen@royalbrinkman.com
Région d'Orléans | Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : bloois@brinkman.com

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »