Service Engine nominé pour le prix de l'innovation

À la mi-2017 Royal Brinkman a lancé le Service Engine. Cet outil numérique d'entretien et de maintenance, disponible pour smartphone et PC, permet aux producteurs d'avoir un aperçu de l'entretien et de la maintenance à faire. Le lancement de l'outil « Service Engine » a donné lieu à beaucoup de publicité, ce qui a finalement résulté à la nomination pour le prix de l'innovation GreenTech.

L'objectif du « Service Engine » est de fournir aux producteursun meilleur aperçu du service et de l'entretien qui a et doit avoir lieu à l'intérieur et autour de la serre. Grâce à cet outil, il est maintenant possible de prendre des décisions plus adaptées à la situation concernant notamment l'achat, le remplacement de matériel et la réparation des machines et équipement. En ayant un meilleure aperçu de l'entretien à faire, vous augmentez tout naturellement la durée de vie et donc la durabilité de l'objet en question. La maintenance, les dysfonctionnements, les inspections et les réparations sont des tâches qui sont prises en compte par le « Service Engine ». De plus, l'outil est un moyen de communication, en effet, vous avez la possibilité de créer des tâches qui peuvent par la suite être partagées à vos employés.. Stef de Jong, spécialiste produit et responsable des outils digitaux chez Royal Brinkman : "Nous sommes fiers de cette nomination et y voyons un bon départ pour l'avenir. Nous sommes ambitieux et nous voulons davantage développer l'outil pour finir par l'introduire dans le marché mondial. Cette nomination est un grand pas vers notre objectif."

Lors de la cérémonie d'ouverture du GreenTech, le 12 juin, le lauréat du prix sera annoncé. Si vous y êtes, n'oubliez pas de nous rendre visite au stand Royal Brinkman au GreenTech, numéro de stand 08.510.

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