MartienMartien Koene : Quand mes clients sont satisfaits, je le suis aussi.

"Je suis une personne portée sur le relationnel. Malgré la distance, j'ai toujours eu une très bonne relation avec mes clients. À mon sens, c'est la chose la plus importante. Je travaille dur pour maintenir ces relations et pour rendre mes clients heureux. Je le fais en offrant le meilleur service possible. C'est pour ça que je suis toujours occupé. Mon emploi du temps est plein et ma boîte de réception constamment sous tension. Mais j'adore ça, c'est ce qui me fait aller de l’avant. En fait, c’est une forme d’accomplissement pour moi, quand mes clients sont satisfaits, je le suis aussi."

Une portée toujours plus numérique

"Heureusement, au cours de dernières années je n’ai pas eu à faire face à une période creuse. En effet, le département d'exportation est depuis presque 10 ans en constante évolution. Notamment grâce au rajeunissement de l'équipe qui nous prépare encore mieux à l'avenir numérique tout en priorisant la relation client ! Alors qu'au début nous ne répondions qu'aux questions et aux devis, ces dernières années nous avons été très actifs dans l'expansion des marchés étrangers. Cela a conduit à une croissance énorme dont nous sommes très fiers. J'aime aussi la bonne ambiance que cela crée dans le département : tout le monde est extrêmement motivé. Ça me donne encore plus envie de me dépasser !"

Depuis presque 35 ans !

Martien Koene travaille chez Royal Brinkman depuis presque 35 ans en tant que chef de secteur dans le département international où il est responsable commercialement de la zone Europe de l'Ouest, se concentrant principalement sur les marchés français et suisse. Martien a connu de près la croissance du marché international. Surtout au cours des cinq dernières années, où d'énormes mesures ont été prises.